Mes figurines Cyclope

J’ai reçu deux nouvelles figurines Cyclope (X-Men) achetées en loose (sans boite) sur Ebay. J’ai donc profité de l’occasion pour faire une petite séance photo dehors avec celles que je possédais déjà. De gauche à droite, vous avez Cyclope du film X-Men, Cyclope figurine en plomb version John Cassaday, Cyclope version John Cassaday en figurine articulée (une de mes nouvelles figurines), Cyclope version dessin-animé Wolverine et les X-Men et Cyclope en civil du film X-Men (l’autre figurine que j’ai reçue récemment).

Photos prises en 2D et en 3D pour ceux qui ont des lunettes 3D à filtres rouge et bleu.

dscf0757.jpg

1.jpg

dscf0759.jpg

2.jpg

dscf0761.jpg

3.jpg

 

3 réponses à “Mes figurines Cyclope”

  1. comicsplace dit :

    Ils sont classe tes cyclops ,j’aime beaucoup avec les lunettes 3 D.

    La figurine articulée casaday est vraiment sympathique .

    Ca me donne une idée de customs ca !!

    Dernière publication sur comics-place : On trouve quoi sur le stand

  2. xmancyclops dit :

    L’astuce pour prendre une photo 3D est de prendre une première photo, de se décaler très légèrement sur la droite (quelques centimètres car c’est une photo de près) et de reprendre la même photo. Ensuite, grâce à un logiciel photo 3D, tu charges la première photo (qui apparait en rouge) qui sera la vue de l’oeil gauche et tu charges après la deuxième photo (en bleu) qui se superpose à la première photo et qui correspond à la vue de l’oeil droit. Si ton logiciel le propose, tu peux procéder à quelques ajustements et tu sauvegardes le tout. Tu as ainsi fait une photo 3D.

    Moi, j’utilise Pure Anaglyphe aussi bien pour la photo que pour la conversion d’images 2D en 3D lorsque tu n’as qu’une seule image. Je crois qu’il est l’un des seuls à proposer de faire les deux.

  3. xmancyclops dit :

    Ainsi tu peux faire de la photo 3D avec juste un simple appareil photo numérique et un peu d’astuce. Un truc très drôle est de faire développer les photos par un photographe, tu peux être sur qu’il pensera d’abord les photos ratées et qu’ensuite il te demandera quel appareil photo tu utilises. La tête que le mien a fait lorsque je lui est dit que mon matos était ordinaire (et dépassé de surcroit) !

Laisser un commentaire

Foyers des jeunes |
le blog vidéo de Jeff |
Ayasha la doguette sourde |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | FAITES PART FETE
| Les jardins de la Régie
| laelpesi