JSA en 3D

Voici une conversion 3D des héros du golden-age (les années 40) de la JSA (Justice Society of America). Le dessin est des Kubert père et fils, à savoir Joe et Andy Kubert pour la série DC : Legacies. Pour être franc, j’ai une petite fascination pour les héros du golden age dont j’apprécie le côté légèrement désuet. Je pense que c’est parce qu’ils font référence à une époque plus naïve dans laquelle les bons et les méchants étaient clairement identifiés. Ces personnages bénéficient à l’heure actuelle d’un dépoussiérage dans la série Earth 2 de James Robinson dans le cadre du New 52. Pour l’instant, il n’y a aucune information sur une éventuelle publication en France, mais si Robinson est au même niveau que sur son Starman, on ne peut que croiser des doigts en espérant que l’attente ne sera pas trop longue.

Voici l’image originale :

JSA en 3D dans 3D 551006_251944284910268_1183296453_n

Et ma conversion 3D (lunettes 3D rouge/cyan) :

jsa_in_3d_anaglyph_by_xmancyclops-d53ccm8 dans 3D

Vous pouvez télécharger ma 3D sur Deviantart.

 

2 réponses à “JSA en 3D”

  1. Wallace dit :

    yo! bon j’me permets d’être par ici pour me faire un peu de pub en signalant la publication sur mon blog d’un article sur le Daredevil de Bendis et Maleev.

    Ca s’passe par ici : http://hulkestmort.canalblog.com/archives/2012/06/12/24483394.html

  2. xmancyclops dit :

    Superbe article sur le Daredevil de Bendis et Maleev, l’une de mes périodes préférées sur le personnage mais aussi l’une des plus sombres pour notre héros. Tu soulignes de façon très juste la relève qui a été assurée par Ed Brubaker et Michael Lark. La suite par Andy Diggle était, c’est vrai, un peu moins reluisante. A noter la bonne reprise par l’excellent Mark Waid qui renoue avec le ton original de la série revenant à des histoires beaucoup moins sombres. Cette série est le fer de lance de Marvel Knights nouvelle version http://xmancyclops.unblog.fr/2012/03/29/daredevil-la-petite-gemme-du-magazine-marvel-knights/ Ajoutons pour être complet la série Black Panther Man Without Fear dans laquelle T’Challa, déchu de sa souveraineté du Wakanda, protège la quartier d’Hell’s Kitchen en l’absence de DD suite aux évènements de Shadowland avec les excellent David Liss et Francisco Fancavilla aux commandes.

Laisser un commentaire

Foyers des jeunes |
le blog vidéo de Jeff |
Ayasha la doguette sourde |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | FAITES PART FETE
| Les jardins de la Régie
| laelpesi